Clash à Clarence House : Camilla Parker-Bowles désapprouve la décision de Charles et s'en prend à Harry.

  • l’année dernière
#Prince Harry #Camilla Parker Bowles #Roi Charles

Une dispute conjugale qui secoue la couronne britannique

Depuis leur couronnement il y a une semaine, Charles III et Camilla Parker-Bowles se déchirent sur la présence de leur fils cadet, le prince Harry, lors de l'événement. Selon des sources proches de la famille royale, la reine consort aurait désapprouvé l'invitation de Harry et reproché à Charles d'être trop faible en ne les bannissant pas.

La présence de Harry, une source de discorde

Pour Camilla Parker-Bowles, la visite éclair du prince Harry lors de l'événement n'a pas été du goût de la reine consort. Elle se serait vexée que les projecteurs soient braqués sur le mari de Meghan Markle, trop souvent critiquée dans les médias. Le sacre de Charles III aurait été éclipsé selon elle.

Des propos blessants pour un couple royal ébranlé

Les propos tenus par Camilla Parker-Bowles auraient profondément blessé Charles III, qui se verrait remettre en cause ses décisions. Tandis que l'atmosphère serait électrique à Clarence House depuis une semaine, le père du prince William ne se serait pas privé pour qualifier son épouse de « dérangeante » et « irrespectueuse ». Des disputes qui auraient un impact sur le personnel.

Des tensions qui ne cessent de s'aggraver

La relation conflictuelle entre les deux membres de la famille royale ne semble pas s'améliorer en dépit de l'accession au trône de Charles III. La reine Camilla n'aurait pas encore digéré les critiques formulées à son encontre dans le livre de Harry, « Le Suppléant ». La dispute conjugale ne semble pas prête de s'arranger, Clarence House étant actuellement en ébullition.

Recommandée