"Pascal Obispo rend un émouvant hommage à Florent Pagny et donne des nouvelles de leur amitié indéfectible"

#Musique #Santé #Amitié #Concert

Pascal Obispo rend un bel hommage à Florent Pagny pendant son concert à Rouen

Lors de son concert à Rouen, Pascal Obispo a pris la parole pour évoquer l'état de santé de son ami Florent Pagny. En pleine bataille contre le cancer, Florent Pagny avait récemment parlé de sa situation dans une interview. Pascal Obispo a saisi l'occasion pour rendre un bel hommage à son ami et souligner son rôle dans sa propre carrière.

Les nouvelles de la santé de Florent Pagny

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer en mars dernier, a partagé des détails sur son état de santé. Il a expliqué qu'il se rendait régulièrement dans une clinique pour des traitements et des contrôles. Il a également mentionné que le traitement pourrait durer plusieurs années avant que le risque de rechute ne soit écarté.

Les modifications dans le mode de vie de Florent Pagny

Afin de rester en forme pour ses concerts cet été, Florent Pagny a dû apporter des changements à son mode de vie. Il a notamment adopté une alimentation plus saine, en évitant l'alcool et en réduisant sa consommation de sucre. De plus, il a décidé de limiter les répétitions afin de ménager sa voix. Il a également arrêté de fumer il y a un an et demi.

Pascal Obispo exprime sa gratitude envers Florent Pagny

Pascal Obispo a profité de son concert à Rouen pour exprimer sa gratitude envers Florent Pagny. Il a tenu à souligner le rôle essentiel que son ami a joué dans sa carrière musicale. Il a rappelé que Florent Pagny s'était battu pour lui auprès de sa maison de disques, ce qui lui a permis de devenir compositeur pour les autres et de poursuivre sa carrière. Pascal Obispo a également transmis les salutations chaleureuses de Florent Pagny à son public.

#Musique #Santé #Amitié #Concert

Recommandée