La touchante adoption de Georges-Alain Jones : une rare incursion dans sa vie personnelle.

il y a 4 mois
#Musique #Adoption #Fierté #StarAcademy

Une deuxième chance pour Georges-Alain Jones

Il y a vingt et un ans, Georges-Alain Jones s'est fait connaître lors de sa participation à la deuxième saison de la Star Academy, aux côtés de Nolwenn Leroy, Aurélie Konaté et Emma Daumas. Malgré sa défaite en demi-finale face à Houcine, le chanteur a connu un succès relatif avec son album "New Jersey". Cependant, sa carrière musicale a été interrompue suite à des désaccords avec sa maison de disques Universal. Aujourd'hui âgé de 48 ans, Georges-Alain a décidé de prendre un nouveau départ en devenant indépendant.

Une nouvelle passion pour Georges-Alain

Depuis sa sortie de la Star Academy, Georges-Alain s'est éloigné de la musique et s'est tourné vers les commentaires sportifs. Cependant, il reste en contact avec ses fans via Instagram. Récemment, il a surpris ses followers en annonçant une grande nouvelle : l'adoption d'un adorable chaton. Dans une vidéo, il explique que ce petit chat était perdu dans la rue et qu'il n'a pas pu résister à l'envie de le ramener chez lui.

La fierté d'être père

Georges-Alain, qui est plutôt discret concernant sa vie privée, est déjà père d'une fille née en 2006 d'une relation passée avec une danseuse rencontrée lors de la Star Academy. Dans une interview avec Le Parisien, il exprime sa fierté d'être père : "Ma fille est ma plus grande fierté. Je ne parle pas souvent d'elle, mais c'est un bonheur immense. Elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle passait son bac blanc. Je l'ai eue tard dans ma vie, à l'âge de 30 ans. Elle a une personnalité unique tout comme moi, mais elle est ouverte sur le monde. Je pourrais parler d'elle pendant des heures !"

#Musique #Adoption #Fierté #StarAcademy

Recommandée