Camilla Parker Bowles exprime sa frustration envers Harry et Meghan Markle, Charles III tente d'apaiser la situation à Ascot.
  • il y a 10 mois
#Roi Charles #Prince Harry #Meghan Markle #Camilla Parker Bowles

Camilla Parker Bowles exprime son ressentiment envers Harry et Meghan Markle

Selon des sources proches du couple, une violente dispute aurait éclaté entre Camilla Parker Bowles et son époux, le prince Charles III, à cause du ressentiment persistant de la reine consort envers le prince Harry et Meghan Markle. Les ragots circulent concernant la relation tendue entre Camilla et les Sussex, qui seraient au centre de toutes les discussions.

Un soulagement voilé à l'absence des Sussex à Ascot

Lors de sa sortie à l'événement prestigieux d'Ascot, Camilla Parker Bowles aurait été vivement pressentie pour avoir exprimé un soulagement voilé quant à l'absence de Harry et Meghan Markle. Les conversations en cercles mondains ne tardent pas à tourner autour de la relation tendue entre la reine consort et le couple rebelle.

Charles III joue l'apaisement

Bien que Camilla Parker Bowles ne manque pas de rappeler à son époux les comportements qui la mettent mal à l'aise envers les parents d'Archie, le Prince Charles III veille sur le bien-être de sa femme et de son couple par-dessus tout. Il est en désaccord avec elle quant à la manière d'agir face aux Sussex mais il s'avère veiller inconditionnellement sur Camilla Parker Bowles.

Des tensions entre les Sussex et Charles ?

Sous la pression de Camilla Parker Bowles, des tensions entre les Sussex et leur oncle, Charles III pourraient subvenir. On ignore à l'heure actuelle si la relation tendue entre les deux camps va durer ou s'atténuer avec le temps, mais l'événement d'Ascot semble toutefois avoir mis en lumière des divergences de point de vue.
Recommandée