Une rupture entre Meghan Markle, Harry et Camilla Parker-Bowles et Charles ? Les signes inquiétants qui alimentent les doutes.
  • il y a 10 mois
#Roi Charles #Camilla Parker Bowles #Meghan Markle #Prince Harry

Meghan Markle et Harry tournent-ils le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Les signes qui laissent planer le doute

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, Meghan Markle et le prince Harry se rendent rarement au Royaume-Uni, ce qui soulève des interrogations sur leur relation avec Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, rapporte The Mirror, relayé par Gala.

Une absence remarquée

Le prince Harry a récemment brillé par son absence à deux événements importants en Angleterre, suscitant ainsi des spéculations sur sa relation avec son pays d'origine.

Le samedi 2 juillet, le mari de Meghan Markle n'a pas été vu au mariage de Jack Mann, un de ses amis proches rencontrés lors de ses activités de polo et témoin de son propre mariage royal en 2018.

Des questions sur un éventuel retour

Matt Wilkinson, expert en royauté, soulève la question de savoir si le prince Harry reviendra un jour au Royaume-Uni. Dans une déclaration au Mirror, il note l'absence du prince à la cérémonie du Diana Award le 30 juin dernier. Il ajoute que le fait que William et Harry n'apparaissent pas ensemble lors de cet événement, ainsi que l'absence d'Harry au mariage de son témoin, montrent qu'il s'est complètement éloigné de sa vie en Grande-Bretagne.

Des indices troublants

En plus de ces deux événements, le prince Harry n'a pas assisté au couronnement de son père en Écosse le 5 juillet. Cette absence alimente les spéculations sur sa relation avec Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

Charles III aurait également pris la décision de réattribuer Frogmore Cottage, la résidence du prince au Royaume-Uni, au prince Andrew. Cette décision laisse les Sussex sans logement s'ils devaient revenir un jour au Royaume-Uni.

Préoccupations sur la sécurité

Selon l'analyse de Matt Wilkinson, les Sussex ne disposent plus d'un logement au Royaume-Uni et s'inquiètent de leur sécurité s'ils devaient un jour revenir. Leurs dernières affaires ont été envoyées en Californie à la fin du mois de juin et ils ont dû rendre les clés de la propriété à la couronne.

Il reste donc encore des questions en suspens sur l'avenir de la relation entre Meghan Markle, Harry, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Cependant, il est clair que les choix de vie du prince Harry et de Meghan Markle les ont éloignés physiquement du Royaume-Uni.
Recommandée