Fracture entre Meghan Markle, Harry et Charles : Les stratégies de Camilla Parker Bowles dévoilées.
  • il y a 11 mois
#Camilla Parker Bowles #Meghan Markle #Prince Harry

La fracture au sein de la famille royale britannique

Le prince Harry aurait assisté au couronnement du roi Charles III sans la présence de Meghan Markle, suscitant la question de la relation de la famille royale britannique. Des rumeurs laissent entendre que Camilla Parker Bowles aurait joué un rôle déterminant pour éviter la présence de Meghan à cet événement.

La présence de Harry sans Meghan Markle au couronnement de Charles III a conduit à des doutes sur les relations qui existent au sein de la famille royale britannique. Il semblerait que Camilla Parker-Bowles ait joué un rôle pour éloigner le duc du Sussex de la famille royale, en se servant de son statut actuel de membre de la « famille royale sans fonctions officielles » pour l’en écarter.

Camilla Parker Bowles, une rivale tenace

Selon Christopher Andersen, expert royal et auteur de « The King », Camilla Parker-Bowles aurait compliqué la relation entre Charles et son fils.

Andersen a expliqué à Fox News que chaque fois que Charles envisageait de tendre la main à Harry, Camilla s’assurait de lui rappeler les choses terribles qui ont été écrites à son sujet dans le passé.

La réconciliation entre les Sussex et la famille royale

Les perspectives de réconciliation entre les Sussex et le reste de la famille royale semblent sombres, avec Charles III de plus en plus enclin à rompre définitivement les liens, selon Andersen.

Camilla Parker-Bowles n’a pas supporté d’avoir été dépeinte sous un jour négatif dans le livre du prince Harry. Elle aurait été choquée d’apprendre que les princes William et Harry ont supplié leur père de ne pas l’épouser, une révélation qui aurait été gardée secrète pendant 18 ans.

Source: Fox News
Recommandée