Meghan Markle surprise : Harry ridiculisé par Charles et Camilla Parker-Bowles, incident amusant au couronnement révélé.
  • il y a 10 mois
#Roi Charles #Meghan Markle #Prince Harry

Harry, la risée de Charles III et Camilla Parker-Bowles lors du couronnement

Selon une spécialiste des têtes couronnées, la famille royale n'a pas épargné le prince Harry lors du couronnement de Charles III. Meghan Markle en aurait été déçue.

Le 6 mai dernier, le duc du Sussex a été placé au troisième rang de l'abbaye de Westminster, ce qui a déjà fait sourire les membres de la famille royale. Mais ce qui a vraiment fait rire tout le monde, y compris le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles, c'est que le chapeau à plumes de la princesse Anne, tante du prince Harry, a complètement obstrué sa vue.

Une situation cocasse qui a amusé la famille royale

Pour la famille royale, cette situation a été l’occasion de se divertir. Une source proche des Windsor a confié que cet incident avait provoqué « l’hilarité au sein de la famille royale ». Le prince Harry aurait ainsi été dissimulé derrière la plume du chapeau de sa tante, hors de la vue des caméras.

Certains y voient une forme de punition en réponse aux activités du prince Harry avec Netflix et sa biographie.

La princesse Anne s'excuse auprès de son neveu

Avant que la situation ne devienne cocasse, la princesse Anne s'était quand même inquiétée auprès de son neveu de savoir si son chapeau ne le dérangeait pas. Elle avait même pris la peine de s'excuser.

Ce moment aurait sans doute agacé Meghan Markle et les fans de la famille royale qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, y voyant un manque de respect envers le prince Harry et sa femme.
Recommandée