Le clan de Camilla Parker-Bowles a-t-il orchestré une vengeance contre Meghan Markle avant l'accession de Charles III au trône ?
  • l’année dernière
#Prince Harry #Meghan Markle #Camilla Parker Bowles

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

Certains se demandent si ce cliché, capturé en 2018 par le photographe royal Chris Jackson lors du 70e anniversaire du monarque, a été choisi par hasard ou s’il revêt un message caché. Camilla Parker-Bowles serait à la manoeuvre. Une piqûre de rappel à Meghan Markle.

Selon certaines sources, cette photo, qui montre tous les membres de la famille royale, dont Meghan Markle avec un large sourire, aurait été sélectionnée par Charles III pour montrer que l’épouse d’Harry était heureuse avant de partir s’installer à Los Angeles.

Cette initiative pourrait être vue comme un geste de Camilla Parker-Bowles, belle-mère de Harry, qui souhaiterait ainsi rappeler que les rapports étaient apaisés au sein de la famille royale. Une piqûre de rappel à la duchesse du Sussex, lui rappelant qu’elle était heureuse avant son départ à Montecito.

D’après RTL cependant, une dispute aurait éclaté entre Kate Middleton et Meghan Markle juste avant que la photo ne soit prise. Cette dispute concernait la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte et Harry aurait alors accusé, en privé, sa famille de ne pas soutenir suffisamment sa nouvelle épouse.

De plus, le timing de la publication de cette photo interroge également. Publiée quelques jours seulement après l’annonce d’Harry de sa présence au couronnement de son père tandis que Meghan Markle et leurs enfants resteront aux États-Unis, cette photo a-t-elle été choisie pour une raison particulière ?

Selon l’expert en langage corporel Jesus Enrique Rosas, cette photo aurait été sélectionnée pour montrer que Meghan Markle était heureuse à l’époque.
Recommandée