Charles III et Camilla Parker-Bowles se réjouissent de la défaite judiciaire du prince Harry, une surprise choquante !
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Roi Charles #Camilla Parker Bowles

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent

Le prince Harry est sous le choc de la décision prise par la Haute Cour de justice britannique. Cette décision a satisfait Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont jubilé. En effet, cette affaire était liée à la sécurité offerte au prince lors de ses séjours au Royaume-Uni.

Sécurité réduite depuis son départ

Depuis son départ pour la Californie avec Meghan Markle, le dispositif de sécurité entourant le prince Harry avait été réduit. Cependant, il souhaitait bénéficier d’une sécurité renforcée en assumant personnellement les frais y afférents.

Demande rejetée

Malgré sa demande, la Haute Cour de justice britannique a rendu une décision défavorable au prince Harry. Les avocats du ministère de l’Intérieur se sont opposés à sa demande de s'acquitter lui-même des frais des agents de la police britannique pour une sécurité renforcée lors de ses visites au Royaume-Uni. Cette décision a été étendue à toutes les personnalités fortunées et célèbres se rendant dans le pays.

Pas d'audience à ce sujet

Malheureusement pour le mari de Meghan Markle, la Haute Cour de justice britannique a décidé de ne pas donner suite à cette affaire en refusant la tenue d’une audience à ce sujet. C’est un choc pour le prince Harry.

La reine Elisabeth II n'a pas validé

Il est important de souligner que la regrettée reine Elisabeth II n’avait pas validé cette action à l’époque.
Recommandée