Le sombre fardeau de Camilla Parker-Bowles, secret troublant sur son lien avec Meghan Markle et Harry
  • il y a 9 mois
#Camilla Parker Bowles #Meghan Markle #Prince Harry

Tensions dans la relation entre Camilla Parker-Bowles et Harry et Meghan

Selon une experte royale, Angela Levin, la reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, entretient des tensions avec le Prince Harry et Meghan Markle. Le couple ne lui aurait pas souhaité un joyeux anniversaire, démontrant ainsi des dissensions profondes.

La prudence de Camilla Parker-Bowles à l'égard de Harry et Meghan

Angela Levin révèle que Camilla Parker-Bowles se montre très méfiante envers le prince Harry et Meghan Markle. Cette prudence ne serait pas pour elle-même, même si elle a été qualifiée de diable, mais plutôt par souci pour Charles III. La reine consort craindrait que des révélations nuisent à son règne et affaiblissent sa position.

Camilla Parker-Bowles se préoccupe du bien-être de Charles III

L'experte royale souligne que Camilla Parker-Bowles s'irrite profondément lorsque le prince Harry blesse le roi Charles. Son inquiétude serait que cela ait des conséquences néfastes sur le règne de ce dernier. Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrages, témoigne ainsi de l'importance de la relation complexe entre Camilla et le couple royal.

Des tensions et des préoccupations persistent entre Harry, Meghan et Camilla

Selon le magazine "OK !", la relation entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles est sujette à des tensions et des préoccupations. Les déclarations controversées passées du prince Harry à l'encontre du roi Charles ont probablement contribué à cette situation complexe. Il semble donc que les dissensions entre Camilla et le couple royal ne soient pas près de se dissiper.
Recommandée