Meghan Markle et Harry victimes de trahison : Une collusion médiatique de Camilla Parker-Bowles, Piers Morgan et Jeremy Clarkson !
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Camilla Parker Bowles #Meghan Markle

Des accusations explosives

Des accusations explosives visant Camilla Parker-Bowles, la reine consort, et deux personnalités médiatiques influentes, Piers Morgan et Jeremy Clarkson, viennent d’être portées. Selon une source proche du couple royal, la reine consort aurait offert des sacs cadeaux à ces deux journalistes afin de les inciter à s’en prendre violemment à Meghan Markle et le prince Harry.

Les doutes de Meghan Markle

Une source présentée comme étant une proche de Meghan Markle remet en question la situation. Dans les colonnes du magazine allemand Neue Post, cette personne se demande si les attaques régulières de Piers Morgan contre Harry et Meghan reflètent le point de vue de la famille royale, alors qu’il reçoit des cadeaux de la reine consort. Cette révélation jette un doute sur l'obtention des commentaires virulents à l'encontre du couple royal.

Piers Morgan, le pourfendeur de Meghan

Piers Morgan est connu pour ses attaques violentes contre Meghan Markle. Il estime qu’elle est responsable des dissensions au sein de la famille royale. Avec les informations portées à sa connaissance, il est légitime de se demander si ces attaques quotidiennes ne sont pas amplifiées par ses liens avec la reine consort.

Le confessionnal de Jeremy Clarkson

Jeremy Clarkson n'est pas en reste dans cette affaire. Suite à la diffusion du documentaire « Harry & Meghan » sur Netflix, il a publié un éditorial assassin dans le journal The Sun. Il y exprime son aversion envers Meghan, la décrivant comme une source de cauchemars qui l'empêche de dormir paisiblement. La question est maintenant de savoir si les cadeaux de la reine consort ont pu motiver Jeremy Clarkson à écrire cet article à charge.

Les rumeurs vont bon train

Avec une telle révélation, les rumeurs les plus folles vont bon train. Les accusations de complot médiatique soulevées contre Camilla Parker-Bowles pourraient remettre en question la légitimité de la famille royale. Bien que les sources soient anonymes, de nombreuses personnes se posent la question de savoir si le contenu des écrits de Piers Morgan et Jeremy Clarkson est une représentation véridique du point de vue de la reine et de la famille royale.
Recommandée