Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
Lorsqu'un journaliste est en duplex et en direct, tout peut arriver. Et ce n'est pas le journaliste brésilien Lenildo Frazão qui pourra dire le contraire!

Le 30 juin dernier, le reporter réalisait un sujet sur la disparition d'une jeune adolescente de 13 ans, Raissa, depuis le 29 juin à Bacabal, dans la province du Maranhão, dans le nord-est du Brésil.

Mais alors qu'il était face caméra, en train de marcher dans une rivière, il a trébuché sur quelque chose: "Je crois qu’il y a un truc ici, au fond de l’eau.", a-t-il déclaré, très étonné.

Le journaliste ne s'attendait alors pas du tout à la découverte qu'il venait de faire. En effet, les pompiers sont venus à l'endroit en question, et ont découvert le corps de la jeune Raissa!

Lenildo Frazão, secoué par ce qui venait de se passer, a lancé: "Je n’y vais plus, j’ai peur. Ça ressemblait à un bras. C’était elle ?".

L’autopsie n’a révélé aucun signe de traumatisme physique et la cause du décès a été enregistrée comme étant une noyade accidentelle. Quant au média pour lequel travaille Lenildo Frazão, il a précisé qu’il se trouvait sur le les lieux "dans le cadre du protocole pour le reportage dans les zones à risques avec l’accord des autorités locales".

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00J'ai juste un peu ici
00:02L'eau est à l'avant du meu peint
00:04Pour vous voir la situation
00:05Si je vais aller un peu ici
00:07Je vais aller plus
00:09J'ai juste un peu ici
00:11Je pense que c'est un truc qui est au fond
00:22Non, c'est molle
00:28Je pense que c'est une elle
00:33Hein?

Recommandations