Des tensions dans "The Voice" : Vianney critique un candidat, Mika critiqué pour son apparence "Shrek"… découvrez les premières images de la nouvelle saison
  • 2 months ago
#SaisonRemarquable #CoachsHilarants #AmbianceFestive

Une édition tant attendue de The Voice : la plus belle voix

Le samedi 10 février prochain, la nouvelle saison de The Voice : la plus belle voix fera enfin son retour sur la première chaîne. L'émission tant appréciée par le public promet une aventure palpitante, chargée de rebondissements. À quelques jours du lancement, TF1 a décidé de partager des extraits sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi une excitation grandissante chez les fans.

Des Coachs débordant de bonne humeur

Les premiers aperçus dévoilés par le compte officiel du programme sur les réseaux sociaux laissent entrevoir une saison pleine de surprises. "Cette saison, nos Coachs ont été super sérieux", annonce-t-il avec ironie. On découvre alors Vianney, Zazie, Mika, Bigflo et Oli en train de s'amuser comme des enfants. Dès le début de la vidéo, Vianney, interprète de "Je suis un homme", se livre à quelques improvisations vocales spontanées. Une performance qui ne manque pas d'amuser Florian Ordoñez, l'un des participants. "Vous voyez quand même, à force d'écouter des gens, ça peut rendre un peu fou", plaisante-t-il face à la caméra, tandis que ses camarades s'approchent de lui discrètement. La séquence se conclut de manière originale, lorsque le père d'Edgar feint d'étrangler le rappeur.

Des moments hilarants et des taquineries entre Coaches

L'artiste libanais de 40 ans met également l'ambiance sur le plateau de l'émission en se déhanchant avec enthousiasme. Une fois de plus, le frère d'Olivio fait une apparition pour divertir l'auditoire et taquiner ouvertement son rival. "Les enfants, c'est Shrek. Si vous voulez une photo avec Shrek", lance-t-il en pointant du doigt le chanteur vêtu d'un costume vert.

Pour finir, Vianney ne mâche pas ses mots lorsqu'il critique ouvertement un candidat en remettant en question sa façon de s'exprimer. "Tu n'es pas obligé de parler comme dans les années 50 non plus...", s'exclame le partenaire de Catherine Robert, imitant le jeune talent. Il ne fait aucun doute que cette saison de The Voice : la plus belle voix sera mémorable, et pleine de surprises !

TheVoice #SaisonRemarquable #CoachsHilarants #AmbianceFestive
Recommended