Fureur de Mélanie Dedigama envers Vivian dans l'émission Les Cinquante !
  • il y a 7 mois
#dispute #Les Cinquante #W9 #Mélanie Dedigama #clash #candidat

Rien ne va plus entre Mélanie Dedigama et Vivian. La colère de Mélanie envers Vivian explose dans les Cinquante !

Les tensions dans l'émission

Ce mardi 19 septembre, un nouvel épisode des Cinquante a été diffusé sur W9. Les candidats ont enfin rencontré les cinq oubliés, à savoir Mélanie Dedigama, Jessica Errero, Amélie Neten, Vivian et Simon Castaldi.

Après avoir passé du temps dans le cachot, ces derniers ont rejoint les autres candidates de l'émission. Cependant, leur arrivée n'a pas été appréciée par tous.

Bastos, qui est très investi dans les Cinquante, a exprimé son mécontentement face à l'arrivée des oubliés. Il a déclaré : "Les anciens sont là depuis le début, dans ces oubliettes, dans ce cachot. Et il se pourrait qu'ils rentrent. Et moi, ça m'inquiète un petit peu."

Il ajoute également : "Parce qu'à cinq, il y a de grandes chances que ces gens-là viennent représenter une menace colossale pour nous. Moi, je m'en fous, je ne veux pas qu'ils rentrent."

Ces propos n'ont pas du tout plu à Mélanie Dedigama, qui qualifie Bastos de "raté".

La colère de Mélanie envers Vivian

Mélanie Dedigama ne s'est pas contentée d'exprimer sa colère envers Bastos, elle s'est également énervée contre Vivian dans les Cinquante. Elle n'a pas apprécié que Vivian se rapproche de Romane alors qu'elle est en couple avec Alex depuis le début de l'émission.

Elle lance à Vivian : "Pourquoi tu te fous déjà dans la panade ?! On t'a dit de te comporter correctement ! Essaye d'être mature ! Est-ce que c'est mature ça ?"

Elle lui demande également : "Est-ce que tu penses que tu es intelligent là ? T'es un gamin, la vie de ma mère ! Vraiment, il y a tout le monde qui te regarde. On t'a demandé de te comporter en étant mature !"

Mélanie Dedigama souligne aussi : "Y a quoi que tu ne comprends pas, purée ! C'est ouf quand même !"

Elle continue à s'énerver contre Vivian en déclarant : "À un moment donné, Vivian, il va falloir arrêter de t'afficher. C'est le meilleur moyen pour être la target de tout le monde."

Mélanie Dedigama conclut en exprimant sa crainte que si Vivian devient la cible de tous, elle, Simon, Amélie et Jessica le deviendront également.

De son côté, Romane affirme : "Je décide d'être honnête avec Alex par rapport à Vivian (...) Pour moi, Vivian, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, je le kiffe de fou. Mais voilà, il n'y aura pas plus que de l'amitié."
Recommandée