La réconciliation entre Bastos et Mélanie Dedigama : les Cinquante se retrouvent enfin ?
  • il y a 7 mois
#émission #paix #Bastos #réseaux sociaux #Mélanie Dedigama

Réconciliation inattendue entre Bastos et Mélanie Dedigama

Six ans se sont écoulés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Six ans pendant lesquels ils se sont lancé de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Mais grâce à l'émission "Les Cinquante", le dialogue a été renoué. En effet, Bastos et Mélanie Dedigama ont finalement enterré la hache de guerre.

Le côté compétitif de Bastos a joué un rôle clé

C'est en raison du caractère compétitif de Bastos que le dialogue a été relancé. En effet, Bastos n'a jamais caché son désir d'aller jusqu'au bout de l'aventure. Ainsi, lorsqu'un candidat est éliminé, il ne souhaite pas qu'il puisse réintégrer le jeu.

Cependant, cela est possible dans l'émission "Les Cinquante", ce qui agace Bastos. Il a clairement exprimé son désaccord en affirmant : "Je m'en fous, je ne veux pas qu'ils rentrent, j'élimine des gens, ce n'est pas pour qu'il y en ait de nouveaux qui rentrent".

Des réactions mitigées

En entendant les propos du candidat très actif sur les réseaux sociaux, Maissane a réagi en indiquant que Bastos était très compétitif mais qu'il oubliait qu'il ne joue pas seulement pour lui. Il joue pour un abonné qui doit pouvoir remporter une grosse cagnotte.

Maissane a ajouté en critiquant l'attitude de Bastos en public : "Je trouve que son attitude n'est pas idéale et en plus de ça, il se tire une balle dans le pied, car il le fait à la vue de tous". Elle a également laissé entendre que si les cinq autres candidats réussissaient à intégrer le jeu, cela pourrait poser problème à Bastos et il devrait répondre de son attitude.

Mélanie Dedigama, quant à elle, ne s'est pas montrée surprise par l'attitude de Bastos. Elle n'a pas hésité à le critiquer en le qualifiant de "raté", lui qui a failli former un couple avec Julie Ricci. Cependant, ces mots pourraient ne plus être d'actualité car, comme nous l'avons annoncé précédemment, la paix semble enfin avoir été retrouvée.

Les règlements de compte dans "Les Cinquante"

Et pourtant, les choses ont mal commencé. En apprenant que son ex pourrait faire son entrée dans le programme, Bastos était prêt à tout pour l'en empêcher. Il était même prêt à sacrifier 10 000 euros de sa cagnotte afin de l'exclure une fois de plus.

"La meilleure chose à faire, c'est de l'ignorer. Ainsi, nous éviterons les conflits, les histoires. Je n'attends rien de Bastien... à la limite, des excuses. Mais le connaissant, je ne pense pa
Recommandée