La réaction de Mélanie Dedigama concernant Bastos ne passe pas !

  • il y a 8 mois
#Les Cinquante #candidate #Bastos #Mélanie Dedigama #comportement

Mélanie Dedigama critique le comportement de Bastos dans Les Cinquante

Depuis plusieurs semaines, l'émission Les Cinquante est diffusée sur W9, mettant en scène d'anciens candidats de télé-réalité. Mélanie Dedigama a été confrontée à son ex, Bastos, lors du jeu. Cependant, elle a publiquement exprimé son mécontentement à propos de son comportement.

Mélanie ne se sentait pas à l'aise de retrouver Bastos dans l'aventure

Lorsque Mélanie a découvert la participation de Bastos dans Les Cinquante, elle a ressenti une certaine appréhension. Leur relation n'étant pas des plus harmonieuses, les retrouvailles promettaient d'être tendues. Lors des derniers épisodes, les candidats ont été confrontés à la situation où cinq d'entre eux étaient emprisonnés dans un cachot.

Bastos refuse d'aider les autres participants

Face aux caméras, Bastos a pris la parole en présence de Mélanie Dedigama. Il a révélé publiquement qu'il n'avait pas l'intention d'aider les autres joueurs à sortir du cachot. Pour lui, les anciens candidats ayant passé du temps dans cette prison devraient en rester là.

Bastos assume son choix dans Les Cinquante

Bastos n'a pas hésité à dévoiler son point de vue devant les participants et les caméras. Il a clairement affirmé qu'il ne souhaitait pas que les anciens candidats rentrent dans le jeu, car cela représenterait une menace pour lui et les autres participants.

Cette attitude a été critiquée par certains candidats, qui ont souligné le fait qu'il jouait non seulement pour lui-même, mais aussi pour un abonné qui compte sur lui pour obtenir une cagnotte conséquente. De plus, son comportement n'a pas été bien perçu par les autres joueurs, ce qui pourrait lui nuire dans la suite de l'aventure.

Mélanie Dedigama et d'autres candidats réagissent

Mélanie Dedigama, en entendant les propos de Bastos, a exprimé sa désapprobation à Jessica Errero en le qualifiant de "raté". Elle n'a pas hésité à critiquer ouvertement son comportement. De son côté, Vivian s'est également lâché contre Bastos, montrant ainsi le mécontentement général envers le candidat de télé-réalité.

Recommandée