Céline Dion met tout de côté : La vérité surprenante derrière sa retraite au Québec.

  • il y a 11 mois
#Céline Dion

La décision de Céline Dion de rentrer au Québec

Après avoir fait ses adieux à Las Vegas, Céline Dion est de retour au Québec. La chanteuse québécoise aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils aîné, René-Charles, avec qui les liens se sont distendus au fil des années. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule raison qui l'ait poussée à quitter les États-Unis et rentrer dans son pays natal.

Touchée par une maladie neurologique, Céline Dion aurait ressenti le besoin de se rapprocher de sa famille pour vaincre définitivement cette maladie. Après des mois de lutte contre le syndrome douloureux de l’homme raide, elle est enfin en meilleure santé et a choisi le Canada comme lieu pour poursuivre sa bataille contre la maladie.

Le retour aux sources de Céline Dion

En rentrant chez elle, Céline Dion s'offre une nouvelle chance de renouer avec sa famille. Après des années d’éloignement avec certains de ses proches, la chanteuse québécoise aurait décidé de reconstruire les liens qui se sont distendus avec les membres de sa famille.

Voulant être entourée du soutien de ses proches pour se remettre de la maladie qui l'affecte, Céline Dion a vendu l'une de ses maisons à Las Vegas et a choisi de s'éloigner de la ville du péché afin de poursuivre sa guérison dans son pays d'origine, le Canada.

L'importance de la famille pour Céline Dion

Céline Dion a toujours été très attachée à sa famille, et en rentrant au Québec, elle pourra profiter de son entourage qui compte sept frères et cinq sœurs. Elle est rentrée avec ses jumeaux Eddy et Nelson âgés de 12 ans, laissant derrière elle René-Charles, dont les liens se sont distendus en raison de son addiction aux jeux d'argent.

Privée du soutien de son fils aîné, Céline Dion sait qu'elle pourra compter sur l'affection de sa famille pour l'aider à traverser cette épreuve. Entourée du soutien de ses proches, elle sait qu'elle trouvera la force de sourire à nouveau à la vie. D'ailleurs, selon Barnev, son choriste et ami : « Ce sera une explosion atomique quand elle fera son retour ! »

Recommandée