Camille Combal divulgue des informations surprenantes sur sa vie privée en direct à la télévision !
  • il y a 7 mois
Camille Combal : un papa discret

Camille Combal, connu pour sa discrétion sur sa vie privée, a tout de même dévoilé quelques détails sur sa paternité. Même s'il préfère rester discret, il a fait appel à ses abonnés sur Instagram pour chercher des idées afin de résoudre les problèmes de sommeil de son fils. Apparemment, il n'a pas trouvé de solution efficace.

Son obsession pour les "comptes ronds"

Dans une émission télévisée, Camille Combal a révélé son obsession pour les "comptes ronds" et son impact sur le choix du prénom de son fils. Il a avoué passer son temps à compter les lettres du prénom pour obtenir un total rond, ce qui est devenu une véritable obsession pour lui. Il a même plaisanté sur le fait que le prénom de sa femme ne correspondait pas à cette règle et a blagué sur une possible "instance de divorce".

Un couple heureux depuis huit ans

Pour rappel, Camille Combal et sa femme Marie Treille Stefani se sont mariés en juillet 2019 après une demande en mariage romantique à Venise. Ils sont ensemble depuis près de huit ans et leur bonheur a été comblé par l'arrivée de leur petit garçon.
Recommandée