Booba critique Bruno Le Maire sur Twitter concernant son livre polémique !
  • il y a 10 mois
#tacle #loi #twitter #influenceurs #bruno le maire #Booba

Booba se réjouit de la promulgation d'une loi

Booba a fait de la lutte contre les influenceurs sa nouvelle guerre. Il s'attaque sans relâche aux magouilles et aux placements de produit frauduleux. Il ne manque jamais une occasion de les enfoncer sur les réseaux sociaux. Malgré cela, il se félicite de la promulgation de la loi n°2023-451 qui vise à encadrer l'influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs.

Un petit tacle à Bruno Le Maire

Booba profite également de l'occasion pour adresser un petit tacle à Bruno Le Maire. Le ministre de l'Economie avait tenu à soutenir l'artiste dans sa lutte contre les influenceurs. Cependant, alors que la loi vient d'être promulguée, le rappeur n'a pas pu s'empêcher de tacler le ministre en questionnant son implication dans le processus législatif.

Des têtes d'affiche de la télé-réalité dans le viseur

Booba ne s'attaque pas qu'à Bruno Le Maire. Personne n'est épargné dans sa croisade contre les influenceurs. Il a notamment mis Dylan Thiry dans la sauce en dévoilant des notes vocales compromettantes dans lesquelles il est impliqué dans de l'escroquerie, de l'abus de confiance et même du trafic d'enfants. Nikola Lozina, l'ex de Laura Lempika, a également été la cible d'un de ses tacles.

La loi pour réguler les influenceurs

La loi n°2023-451, que Booba salue en tant que victoire dans sa lutte, vise à réguler l'activité des influenceurs. Elle encadre notamment les partenariats commerciaux et les contenus sponsorisés et oblige les influenceurs à indiquer clairement ces partenariats. Elle prévoit également des sanctions financières et pénales pour les infractions constatées.
Recommandée