Booba en conflit : Après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire également visé par ses propos tranchants.
  • il y a 11 mois
#Booba #Cyril Hanouna #Bruno Le Maire

Booba s'en prend à Bruno Le Maire après Cyril Hanouna

Booba, le célèbre rappeur français, n'en finit plus de multiplier les attaques contre les personnalités de tous bords. Après avoir épinglé Cyril Hanouna, il s'attaque cette fois-ci à Bruno Le Maire, le ministre de l'Économie.

Les abus des influenceurs dans le viseur

Il faut dire que Booba mène depuis plusieurs mois une véritable croisade contre les pratiques abusives des influenceurs sur les réseaux sociaux. Et il semblerait que ses efforts portent leurs fruits, puisque la loi n°2023-451 a été promulguée le vendredi 9 juin 2023.

Un tacle cinglant à Bruno Le Maire

Sur Twitter, Booba s'est donc félicité de ce succès en ajoutant toutefois un petit commentaire à l'encontre du ministre de l'Économie et des Finances. Selon lui, c'est le peuple qui a dû faire tout le travail, et il enjoint Bruno Le Maire d'arrêter d'écrire des livres érotiques et de se concentrer sur son travail. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir.

Les déclarations du rappeur sur son engagement

Dans une interview accordée à Libération, Booba explique son engagement contre les pratiques frauduleuses de promotion sur les réseaux sociaux. Pour lui, il est de sa responsabilité de dénoncer ces pratiques qui influencent négativement la jeunesse. Il précise également qu'il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il continuera sa lutte jusqu'au bout.

Un message clair et direct

Si les propos de Booba peuvent paraître virulents, il convient de souligner que le rappeur ne mâche pas ses mots. Il utilise sa notoriété pour sensibiliser le public et pour dénoncer les dérives liées aux influenceurs sur les réseaux sociaux. Certains applaudissent son engagement, d'autres le critiquent, mais une chose est sûre, Booba ne laisse personne indifférent.
Recommandée