Cyril Hanouna réfute les propos de Gims concernant Booba !

#CyrilHanouna #Gims #TPMP #polémique

Cyril Hanouna réagit aux accusations de Gims

Cyril Hanouna est vivement agacé par les affirmations de Gims à son encontre. Le rappeur prétend que l'animateur aurait dépensé une somme considérable pour le concert de Booba. Face à ces critiques, Baba a tenu à donner sa version des faits. Selon lui, les déclarations de Gims sont infondées et il nie catégoriquement avoir payé les places du Stade de France pour le rappeur.

Déception après le reportage de Complément d'enquête

Le reportage diffusé dans l'émission Complément d'enquête sur France 2 a laissé Cyril Hanouna sur sa faim. L'animateur ne cache pas sa déception quant aux révélations faites à son sujet. Il estime que le numéro n'a pas apporté de nouvelles informations et qu'il s'agit plus d'un portrait que d'une enquête approfondie. Jacques Cardoze, le journaliste ayant réalisé le reportage, se réjouit quant à lui de cet échec.

L'animateur défend ses chroniqueuses

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna exprime son mécontentement face à la façon dont les chroniqueuses de l'émission sont présentées dans Complément d'enquête. Il réfute totalement l'idée selon laquelle Kelly Vedovelli serait reléguée au simple rôle de potiche et affirme que cela est totalement injuste. L'animateur est déterminé à ne pas laisser rabaisser les femmes de son équipe.

Gims s'en prend à Cyril Hanouna

Au milieu de cette polémique, Gims s'attaque également à Cyril Hanouna, alimentant ainsi le feu. Dans un tweet, le rappeur critique le comportement de l'animateur et lui reproche d'avoir acheté 500 000 euros de places pour son concert au Stade de France. Le ton est virulent, mais Cyril Hanouna répond rapidement à ces accusations en niant avoir payé les places pour le rappeur.

#CyrilHanouna #Gims #TPMP #polémique

お勧め