Aya Nakamura dénonce une banderole raciste et attaque Cyril Hanouna
La chanteuse Aya Nakamura a récemment exprimé son dégoût face à une banderole raciste affichée à Paris, laquelle remettait en question sa présence aux JO pour chanter à la cérémonie d’ouverture. Cette banderole, révélée par le média d’extrême droite “Livre Noir”, a suscité de vives réactions de la part de l'interprète franco-malienne.
Un message adressé à Cyril Hanouna
Suite à cet incident, Aya Nakamura a réagi publiquement sur Twitter, en appelant Cyril Hanouna à la responsabilité. Elle a notamment fait référence à un débat lancé dans l'émission “Touche Pas à Mon Poste” (TPMP) où l'animateur avait invité Verlaine Djeni pour discuter de la polémique la concernant. La chanteuse a pointé du doigt le traitement médiatique de sa présence aux JO et a interpellé Hanouna sur ses agissements.
Une réponse de Cyril Hanouna pour apaiser les tensions
En réponse aux accusations d'Aya Nakamura, Cyril Hanouna a tenu à clarifier les choses. Il a souligné que Verlaine Djeni n'était qu'un invité exprimant son avis personnel et non un représentant de la chanteuse. Le présentateur de TPMP a également tenté d'apaiser les tensions en rappelant l'importance de la paix et de l'amour dans cette situation délicate.