Cyril Hanouna annonce une plainte imminente de Banijay contre Booba !

#Booba #BatailleJudiciaire #TPMP

Cyril Hanouna annonce des suites judiciaires contre Booba

Dans son émission Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a révélé que Banijay, la société de production dont il était actionnaire, allait porter plainte contre le rappeur Booba. Cette annonce fait suite au témoignage de Booba dans l'émission Complément d'enquête diffusée sur France 2.

Booba critique Cyril Hanouna

Lors de son interview dans Complément d'enquête, Booba n'a pas mâché ses mots à l'égard de Cyril Hanouna. Il a qualifié l'animateur de TPMP de "lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir" et a affirmé qu'il avait changé depuis ses débuts. Cyril Hanouna a réagi en invitant Booba à le contacter directement plutôt que de s'exprimer sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna contre-attaque

En réponse aux critiques de Booba et à ses révélations sur les pratiques de l'agence de Magali Berdah, Shauna Events, Cyril Hanouna a décidé d'engager des poursuites judiciaires. En effet, Shauna Events était une entreprise détenue en partie par Banijay, dont Cyril Hanouna était actionnaire. Selon lui, Booba est responsable de la mauvaise réputation de l'agence et va devoir faire face à des conséquences légales.

Un manque à gagner pour Banijay

Le rachat de Shauna Events par Banijay en 2018 avait été un investissement conséquent, mais l'entreprise avait été revendue un an plus tard pour un euro symbolique. Cyril Hanouna, en tant qu'actionnaire, a donc subi une importante perte financière. Il affirme que Booba, en critiquant l'agence, a contribué à sa chute et s'apprête à l'attaquer en justice pour parasitisme.

Des suites judiciaires à prévoir

Cyril Hanouna prévoit un procès imminent contre Booba et sa nouvelle société d'influenceurs. Il estime que ce dernier a profondément dénigré Shauna Events, alors qu'il en était actionnaire à l'époque, et que cela constitue un préjudice financier pour lui-même et Banijay. Hanouna conclut en soulignant qu'il espère que Booba a les moyens financiers nécessaires pour faire face aux conséquences judiciaires qui s'annoncent.

CyrilHanouna #Booba #BatailleJudiciaire #TPMP

お勧め