Cyril Hanouna répond à Booba après "Complément d'Enquête" et le met au défi : "J'espère que tu as les reins solides et moi je ne parle pas avec toi sur les réseaux mais dans la rue !"

il y a 3 mois
"C'est quand même étonnant de voir que le témoin de moralité de Complément d'Enquête, c'est Booba" s'est étonné Cyril Hanouna, ajoutant que "Booba avait pourtant été condamné plusieurs fois, mais visiblement personne n'a voulu venir dans les fauteuils rouges".

Cyril Hanouna a également répondu à Booba, un rappeur qu’il affirme avoir vu "deux fois dans sa vie". Cyril Hanouna lui a alors expliqué que lui ne réglait pas ses comptes sur les réseaux sociaux mais dans la rue, "alors on se voit quand tu veux mais dans la rue !"

Cyril Hanouna a également annoncé que Banijay allait faire un procès à Booba après après ses attaques contre les influenceurs et Magali Berdah pour au final monter lui même sa propre société d'influenceurs. "J’espère que tu as les reins solides. On peut faire des procès pendant très, très longtemps, on est la première société de production du monde."

Recommandée