Booba défie Hanouna qui se rétracte et lance une menace "On va te poursuivre".

3 months ago
#CyrilHanouna #Booba #Tensions #Médiatisation

Booba attend Cyril Hanouna

Suite à la diffusion de l'épisode du "Complément d'enquête" consacré à Cyril Hanouna, dans lequel Booba est interviewé, les tensions entre les deux hommes se sont exacerbées. Le rappeur français, exilé à Miami, a attendu l'animateur de C8 à un événement organisé par lui-même, mais Cyril Hanouna ne s'est finalement pas présenté. Cela a conduit Booba à adresser un message d'avertissement à Hanouna.

Cyril Hanouna annule sa venue

Dans l'émission TPMP, Cyril Hanouna a longuement réagi à la diffusion de "Complément d'enquête" et a analysé toutes les déclarations qui y ont été faites, y compris celle de Booba. Ce dernier, fondateur du 92i, avait exprimé le souhait d'une confrontation en face-à-face avec Hanouna, prévue lors d'un événement sur le parvis de France Télévisions à Paris. Malheureusement, l'animateur de C8 a annulé sa venue au dernier moment, laissant Booba l'attendre sur place.

Les réactions de Booba

Booba a partagé les images de cet événement sur ses réseaux sociaux et a exprimé sa déception devant les journalistes en raison de l'absence de Hanouna. Il a commenté sur Twitter en qualifiant Hanouna de "lâche" pour ne pas être venu à son propre événement, soulignant le manque de respect envers ses fans. Booba a également mentionné la différence entre Internet et le terrain, insinuant que les actions de Hanouna sur le terrain sont plus compliquées que sur les réseaux sociaux.

Les mises en garde de Cyril Hanouna

Dans TPMP, Cyril Hanouna a réagi à l'action de Booba et à la création de son agence d'influenceurs en critiquant le rappeur et ses investigations sur les "influ-voleurs", en ciblant notamment Magali Berdah. Il a également confirmé les accusations de Booba, selon lesquelles Hanouna était lié à Shauna Events, une société que Booba avait précédemment critiquée. Hanouna a ensuite évoqué la possibilité de poursuites judiciaires pour parasitisme, indiquant que son groupe pourrait attaquer Booba.

En conclusion, nous pouvons dire que les tensions entre Booba et Cyril Hanouna continuent de s'intensifier. Le rappeur français a attendu l'animateur lors d'un événement auquel ce dernier n'a finalement pas assisté, et des échanges de messages d'avertissement ont eu lieu entre les deux parties. Les différends semblent se concentrer sur les accusations d'influenceurs et le passé de Hanouna avec Shauna Events. #CyrilHanouna #Booba #Tensions #Médiatisation

Recommended