Cyril Hanouna s'engage à intenter une action en justice contre Booba, qui réagit de manière directe.

3 months ago
#paramsimtimse". #Booba #rivalité #parasitisme

Cyril Hanouna contre Booba : une rivalité sans fin

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Booba entretiennent une rivalité médiatique sans relâche. Que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux, les deux hommes se livrent une bataille pour déterminer qui est le plus fort. Récemment, Booba a participé à l'émission Complément d'enquête sur France Télévisions, lançant ainsi de nouvelles attaques à l'encontre de Cyril. En réponse, l'animateur de TPMP a prévu une riposte sous la forme d'une émission télévisée et a même organisé une manifestation devant les locaux de France Télévisions. Cependant, cette dernière ne s'est pas déroulée comme prévu en raison de la présence inattendue de Booba sur les lieux.

Une plainte pour "parasitisme"

Déterminé à ne pas se laisser faire, Cyril Hanouna a décidé d'engager des poursuites judiciaires contre Booba. La plainte sera déposée pour "parasitisme" et mettra en avant la création de l'agence de talent Starting Blok par Booba et ses associés. L'animateur télé affirme que le timing de cette création est problématique, car c'est le même Booba qui a contribué à la chute de la société Shauna Events dirigée par Magali Berdah.

Booba réagit sans surprise

Face à cette nouvelle, Booba a réagi avec son habituelle nonchalance. Sur Twitter, il a déclaré ne pas être surpris par le comportement de Cyril Hanouna et a ironiquement commenté : "Sacré Baba là je te reconnais #paramsimtimse". Dans un autre post, le rappeur a joué à l'homme alarmé par les poursuites judiciaires, déclarant : "Parasitisme. Putain j'ai merdé maintenant y vont m'attaquer et me prendre tout mon argent. C'est pas grave c'est pour la bonne cause. Y me reste au moins mon âme et mes convictions."

Une rivalité qui continue...

Cette rivalité entre Cyril Hanouna et Booba semble être loin de prendre fin. Les médias et les réseaux sociaux sont le terrain de jeu de ces deux personnalités qui ne reculent devant rien pour prouver leur supériorité. La bataille judiciaire entamée par Cyril montre sa détermination à aller jusqu'au bout pour défendre sa réputation et contrer les attaques de Booba. Les prochains épisodes promettent d'être aussi intenses que les précédents.

CyrilHanouna #Booba #rivalité #parasitisme