Booba envisage de vendre son compte Twitter après avoir triomphé des influenceurs !
  • il y a 11 mois
#bruno le maire #influenceur #ministre #maeva ghennam #Booba #dylan thiry

Booba triomphe des "influVoleurs"

Booba est fier de sa récente victoire contre les « influvoleurs », ces influenceurs qui vendent des produits parfois plus chers que leur prix d'origine ou qui n'ont pas le réel effet mis en avant. Depuis plusieurs mois, l'artiste mène une bataille contre eux en visant à les faire tomber. Le 1er juin, une loi a été passée en France en adéquation avec ses revendications. Toutefois, pour Booba, il reste encore des sanctions à mettre en place.

Booba veut vendre son compte Twitter

D'ailleurs, suite à cette victoire, Booba envisage de vendre son compte Twitter. Si cela peut sembler ironique, il prend la nouvelle loi comme une victoire personnelle contre des personnalités telles que Maeva Ghennam ou Dylan Thiry, qui en font les frais. B2O considère donc que son combat est sur le point d'être terminé et ironise sur l'oiseau bleu.

Le rappeur a-t-il l'intention de quitter Twitter?

Booba a attéri sur Twitter après avoir été banni plusieurs fois d'Instagram. Sur ce dernier réseau social, il a mené une bataille contre les "influVoleurs" sans encombre. Il semble maintenant être déterminé à marquer sa sortie de Twitter en déclarant son intention de vendre son compte étant donné que le combat est "terminé". Le billet qu'il pourrait recevoir en échange pourrait-il être un adieu définitif à l'oiseau bleu ?

La nouvelle loi en France contre les "influVoleurs"

La loi qui a été passée le 1er juin a pour objectif de réguler le secteur des influenceurs en France. Cette loi baptisée ``loi anti-influencer" vise à contrôler les dérives des personnalités des réseaux sociaux. Elle a été validée à l'unanimité tant par l'Assemblée que par le Parlement. Les influenceurs ont été obligés d'épingler un message de la DGCCRF sur leurs réseaux sociaux afin d'ajouter un communiqué sur leurs pages et de régulariser ainsi leurs pratiques.
Recommandée