Booba s'en prend directement à Bruno Le Maire concernant les influvoleurs : son message sans détour !

  • l’année dernière
#twitter #Arnaque #bruno le maire #rap #message #Booba

Booba en guerre contre les influenceurs

Le rappeur Booba s'est récemment déclaré en guerre contre les "influenceurs". Il s'en prend notamment à l'agent des stars de téléréalité Magali Berdah. Depuis, Booba a pris pour cible les "influvoleurs" tels que Maeva Ghennam, Illan Castronovo ou encore Milla Jasmine.

Le soutien de Bruno Le Maire

Le ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a applaudi la prise de position de Booba. Il a reconnu la nécessité d'imposer aux "influenceurs" les mêmes règles que celles auxquelles sont soumis les médias traditionnels. Il a également souligné l'importance de protéger les victimes d'escroquerie.

La loi mise en place pour lutter contre les dérives de l’influence

Afin de lutter contre les dérives de l'influence, le gouvernement a mis en place une loi. La Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a depuis sanctionné plusieurs stars des réseaux sociaux tels que Simon Castaldi ou Capucine Anav.

Booba interpelle Bruno Le Maire

Malgré les sanctions prononcées, Booba estime que la loi n'est pas suffisamment efficace. Il a donc pris l'initiative d'interpeller Bruno Le Maire sur les réseaux sociaux. Selon lui, la loi n'a pas de sens tant que les "influvoleurs" ne sont pas réellement punis et que les réseaux sociaux ne ferment pas les comptes des coupables.

Les réactions des internautes

Le post de Booba sur Twitter a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Certains demandent désormais des actes au gouvernement, tandis que d'autres expriment leur scepticisme quant à l'efficacité de la loi. Pour l'heure, il reste à savoir si Bruno Le Maire va répondre à Booba. L'affaire est donc à suivre de très près.

Recommandée