"Cyril Hanouna tacle violemment son chroniqueur en direct sur TPMP : les détails qui choquent"

  • l’année dernière
Guillaume Genton, l'amoureux des animaux

Guillaume Genton, chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP), n'a jamais caché son amour pour les animaux. Pour lui, ces êtres à quatre pattes sont parfois plus importants que les êtres humains. Cette passion dérange ses collègues de temps en temps, comme ce fût le cas le 4 mai dernier. Cyril Hanouna a annoncé que la ville de La Rochelle forçaient ses habitants à tenir leurs chiens en laisse, qu'ils soient dangereux ou non. Toutefois, cette décision n'est pas passée sur les ondes de Guillaume Genton.

Une polémique qui divise

Guillaume Genton juge cette décision "injuste" et "excessive". Selon lui, ces restrictions ne font que refléter le "racisme anti-chien" de certaines personnes. Pour lui, les maîtres doivent avoir le choix de balader leurs animaux librement, sans contrainte. Au sein de l'émission, Gilles Verdez et d’autres chroniqueurs ont critiqué sa position considérant que La Rochelle avait déjà mis en place des infrastructures pour garantir le confort et la sécurité des animaux. Néanmoins, Guillaume Genton continue d'affirmer son amour pour les animaux avec fierté.

Cyril Hanouna recadre sèchement Guillaume Genton

Pour Cyril Hanouna, la passion de Guillaume Genton pour les animaux est un problème évident. Cela a été très clair lorsqu'il l'a recadré pendant l'émission du 4 mai. Ce dernier a accusé Guillaume Genton d'être un "mauvais propriétaire" car ses chiens salissent la maison. Ses propos ont touché un point sensible chez Guillaume Genton, qui semble avoir été blessé par ces remarques. Pourtant, cela ne l'a pas empêché d'afficher clairement son amour pour ses animaux.

Un amour pour les chiens sans égal

Malgré les attaques, Guillaume Genton n'a pas hésité à faire comprendre à Cyril Hanouna qu'il continuerait à vivre avec ses chiens et à les aimer autant. Dans la déclaration qu'il a faite en réponse aux attaques, il a déclaré son amour pour ses animaux, déclarant que "ce sont eux qui m'ont choisi comme leur maitre". Pour lui, le bien-être de ses chiens est sa priorité et il les considère presque comme faisant partie de sa famille. Son amour pour les animaux est une chose qu'il ne veut pas sacrifier pour les opinions des autres.

Recommandée