il y a 2 mois

Affaire Louis Boyard - Raquel Garrido brise (enfin) le silence sur BFM TV et reconnaît que Louis Boyard avait prévu son coup d'éclat : "Il a voulu tester quelque chose et il a été courageux"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Où se situe Raquel Garrido dans le conflit qui oppose ouvertement désormais Louis Boyard et Cyril Hanouna. D'un côté, le député de la France Insoumise et de l'autre l'animateur pour qui elle a travaillé pendant plusieurs mois. Ce soir, c'est donc sur BFM TV que la députée de la France Insoumise a pris la parole, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa position est nuancée, même si elle a estimé que le coup de gueule de Louis Boyard avait été préparé :

"Je pense que Louis Boyard a voulu tester quelque chose. Oui, de tout évidence c'est quelque chose qui était prévu, mais cela a provoqué une escalade qui n'est pas de son fait. Je trouve que c'était un exercice périlleux, mais le ton avec lequel répond Cyril n'est pas le fait de Louis Boyard. Je suis solidaire de Louis Boyard à titre personnel et j'ai été impressionné par son courage, car il a testé de briser ce code. Est-ce qu'il a bien fait ? (Silence) Oui, il a bien fait c'est d'ailleurs un sujet qui sera abordé bientôt à l'Assemblée. Oui je suis proche de Cyril Hanouna et je peux lui parler quand je veux. C'est quelqu'un qui est très accessible et plutôt plus accessible que vous." (Propos à destination de Philippe Corbé, qui l'interroge)

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir