il y a 3 mois

Affaire Louis Boyard : Cyril Hanouna souligne le silence gêné de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière et Raquel Garrido qui n'ont pas soutenu leur député

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Cyril Hanouna est revenu hier soir sur l'affaire Louis Boyard et il a souligné le silence gêné de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière et Raquel Garrido qui ne soutiennent pas leur député. Ces membres de la France Insoumise n'ont effet posté aucun tweet depuis jeudi après la sortie de Louis Boyard dans TPMP. Selon plusieurs invités sur le plateau de l'émission, ils sont en fait très embêté par le comportement de Louis Boyard et n'étaient pas prévenus de ce que souhaitait faire leur député en direct.
A noter d'ailleurs que Louis Boyard a tenu une conférence seul, hier à l'Assemblée Nationale, sans la présence, comme le veut la tradition de membres de la France Insoumise derrière lui.

Dans une conférence de presse à l'Assemblée nationale, Louis Boyard a d'abord annoncé qu'il "déposerait une plainte" pour les insultes en direct jeudi soir de Cyril Hanouna, dans son émission sur la chaîne C8. "Qu'on soit député ou non, un présentateur n'a pas à insulter quelqu'un en direct pour avoir critiqué le propriétaire de sa chaîne", Vincent Bolloré, a insisté le député Insoumis.

Mais à son retour à l'antenne lundi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a indiqué à son tour qu'il poursuivrait en diffamation Louis Boyard. "Sachez que nous aussi, on va prendre des mesures.

Et on va attaquer pour ce qu'il a pu dire, diffamation, et toute la diffamation qu'il a eu à notre égard", a déclaré l'animateur à la fin d'une émission entièrement consacrée à "l'affaire", où tous les chroniqueurs ont fait bloc derrière leur chef de file.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir