il y a 2 mois

Après avoir annoncé une plainte contre Louis Boyard, Cyril Hanouna s'exprime : "Louis Boyard nous a menti à tous, jeudi, en direct. Il m'a trahi, moi son ami et ça c'est bien plus grave !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Deuxième round: après s'être écharpés la semaine dernière dans l'émission Touche pas à mon poste, l'animateur Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard ont poursuivi leurs hostilités à distance lundi, annonçant chacun de leur côté des poursuites en justice.
Dans une conférence de presse à l'Assemblée nationale, Louis Boyard a d'abord annoncé qu'il "déposerait une plainte" pour les insultes en direct jeudi soir de Cyril Hanouna, dans son émission sur la chaîne C8.

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a indiqué à son tour qu'il poursuivrait en diffamation Louis Boyard. "Sachez que nous aussi, on va prendre des mesures. Et on va attaquer pour ce qu'il a pu dire, diffamation, et toute la diffamation qu'il a eu à notre égard", a déclaré l'animateur à la fin d'une émission entièrement consacrée à "l'affaire", où tous les chroniqueurs ont fait bloc derrière leur chef de file, mais également invités réguliers de l'émission et des députés qui sont venus donner leur avis sur ce dossier.

A la fin de l'émission, c'est Cyril Hanouna qui a donné son ressenti sur cette affaire : "Louis Boyard nous a menti à tous, jeudi, en direct. Il nous a trahi. Il m'a trahi, moi son ami et ça c'est bien plus grave et le public ne s'y est pas trompé puisqu'il a été hué par le public.

Une polémique pour TPMP, ce n'est pas très grave, nous en avons déjà eu, nous en aurons d'autres et nous les avons traversé. Mais surtout, Louis Boyard est un menteur, il s'est joué de vous et il n'en sortira pas grandi !"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir