il y a 2 mois

Affaire Louis Boyard - Cyril Hanouna : "Bertrand Chameroy, c'est le mec le moins courageux du monde. Je pourrai raconter des tas de choses sur lui..."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
L'affaire Louis Boyard n'en fini plus de rebondir et hier soir, l'animateur a présenté une émission spéciale pour revenir sur ce qui s'est passé jeudi, et il en a profité pour commenter certaines choses entendues ce week-end à la télé et à la radio. Ainsi sa première cible a été BFM et le journaliste Benjamin Duhamel : "C'est moi qui lui ai mis le pied à l'étriller et son père Patrice Duhamel m'avait demandé de le prendre en stage dans le groupe. Encore un qui crache dans la soupe."
Mais c'est ensuite Bertrand Chameroy qui a été la cible de Cyril Hanouna : "Il a fait ce matin, une chronique sur RTL en disant qu'il fallait que l'ARCOM (ex CSA) interviennent rapidement.

Bertrand Chameroy, l'homme le moins courageux du monde qui flippait dans les couloirs et qui nous a planté des dizaines de fois. Quand il me voit, il se chie dessus. Je pourrai raconter beaucoup de choses sur lui, et je le ferai s'il continue. J'y reviendrai demain."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir