il y a 3 mois

Regardez l'intégralité de la séquence dans laquelle le député LFI Louis Boyard vient faire un coup d'éclat dans "Touche pas à mon poste" et provoque un incident avec Cyril Hanouna et les chroniqueurs

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
"Je suis député ! Je suis un élu de la République !" a clamé, à plusieurs reprises, Louis Boyard venu hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour un débat qui ne devait que concerner le bateau de migrants qui arrive ce matin à Toulon.

Mais très vite, Louis Boyard a dévié et a évoqué les riches patrons, dont Vincent Bolloré qui détiennent des fortunes. Cyril Hanouna lui a alors rappelé qu'il était sur une des chaînes du groupe Canal Plus, "propriétaire" de Vincent Bolloré, et si tout cela le mettait mal à l'aise, il était surpris le voir sur le plateau.

De plus l'animateur a rappelé que Louis Boyard avait été pendant plusieurs semaines chroniqueurs dans "Touche pas à mon post"" et qu'il n'était alors pas gêné, à ce moment là, de prendre l'argent qui venait de ce groupe qu'il dénonce aujourd'hui.

La chroniqueuse Danièle Moreau s'est d'ailleurs adressée à Louis Boyard : "Puisque vous pensez que c'est de l'argent sale, vous n'avez qu'à le rendre et le donner aux associations de migrants".

A plusieurs reprises Cyril Hanouna a tenté de recentrer le débat sur le bateau de migrants, mais visiblement Louis Boyard avait, lui, décidé de parler de Vincent Bolloré estimant qu'il était "grave d'empêcher de parler un élu de la République au nom de la liberté de la presse".

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir