Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
Après le scandale de l'adultère au concert de Cold Play, le chanteur Chris Martin, hilare, prévient désormais son public : "Attention, nous allons faire une Kiss Cam ! Vous allez être sur les écrans !" En concert dans le Wisconsin s Chris Martin a donc préféré prévenir toute nouveau scandale ! Il faut dire que l'affaire a fait un buzz mondiale et que le PDG a été finalement obligé de démissionner après avoir été surpris par la Kiss Cam, en plein adultère avec sa DRH.

"Nous allons utiliser nos caméras et afficher certains d’entre vous sur le grand écran », a-t-il mis en garde ses spectateurs, « donc s’il vous plaît, si vous ne vous êtes pas maquillés, faites-le maintenant »

Lui était hilare, mais le public également, comprenant immédiatement la référence au scandale faite par le chanteur ! .

Il faut dire que c'est une énorme boulette qui avait été faite ce soir là ! «Oh regardez-moi ces deux-là, avait lancé Chris Martin, soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides. » Le chanteur ne croyait pas si bien dire : les deux tourtereaux étaient bien mariés… mais pas ensemble. « Je ne sais pas quoi faire, j’enchaîne, avait alors lancé Chris Martin, putain, j’espère qu’on n’a pas fait une bêtise. »

La vidéo du concert et de cette kiss cam gênante est rapidement devenue virale, au point où le couple adultère a été identifié. Il s’agissait d’Andy Byron, le PDG de la start-up de la tech américaine Astronomer, et d’une responsable des ressources humaines de l’entreprise.

La polémique a finalement contraint le patron à la démission, et valu une suspension à la responsable des ressources humaines.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Nous voulons nous direz à tous ceux de vous dans le crowd.
00:10Nous allons utiliser nos caméras et mettre certains de vous sur le grand screen.
00:24Donc, si vous n'avez pas fait votre make-up, faites votre make-up maintenant.
00:30Merci.

Recommandations