Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
La décharge à l’entrée de la ville d’Oumé ne sera plus qu’un lointain souvenir pour les habitants et surtout les visiteurs qui traversent la ville.
En effet, la mairie de la localité vient de revoir de la délégation régionale de l’Agence nationale de gestion des déchets (ANAGED), pour le district du Goh-Djiboua, du matériel de salubrité.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Bientôt, cette décharge à l'entrée de la ville de Oumé ne sera plus qu'un lontain souvenir pour les habitants et surtout les visiteurs qui traversent la ville.
00:08La mairie de la localité vient de recevoir de la délégation régionale de l'Agence nationale de gestion des déchets à Najed pour le district du Gaudibois du matériel de salubrité.
00:17Nous avons donné trois tricycles à volant, nous avons donné un tracteur à Gaudé, nous avons donné plusieurs poubelles, des bottes, enfin tout ce dont on a besoin vraiment pour rendre la commune propre.
00:31Cette dotation est une bouffée d'oxygène pour le maire Laguie-Kouassi-Joachin et son équipe pour mieux gérer les ordres du ménagère qui jonche la ville.
00:39Il a par ailleurs annoncé que la municipalité est en passe d'acquérir définitivement un site d'au moins 10 hectares situé dans le village de Zangue à 5 km de la ville d'Oumé.

Recommandations