1er juillet 2 025 Communiqué Europe de l'Est & Turquie => I,r.a;n. & I.s-r.a-ë,l;
~
Précision de delta de la Lyre
Cet événement se déroula vers le 19 juin 2 025
~
Pour soutenir Richard, rare vrai journaliste sur le sol d’un pays nommé France aller en bas de page de https://www.contrerevolution.fr/
en s’abonnant pour 20 € l’an où les vidéos laissées que quelques heures sur YouTube y sont basculées mais que l’audio.
~
♥ ♥ ♥. . .
~
} Mise à disposition sans objectif lucratif de la part de delta de la Lyre. } Si lecture impossible de vidéo, désactiver le bloqueur de publicité ABP icône panneau routier « Stop » en haut à droite de la barre d’adresse dans Google Chrome. } Si le lecteur indique « vidéo réservée aux adultes » alors désactiver le Filtre Parental en bas de la page de présentation de la vidéothèque. } Afin de préserver de la calcification la glande pinéale qui est l’un des éléments corporels permettant la reliance au spirituel, il est nécessaire, certes d’utiliser des dentifrices sans fluor comme ceux à l’argile mais également de porter des lunettes spécial écran d’ordinateur afin de réduire la réception de la lumière bleue.
00:00Bonjour à tous. Israël, ce qu'on vous cache réellement sur cet institut Vazman, vous savez, dans sa courte guerre de 12 jours avec Israël, l'Iran a tapé fort, très fort, ce que l'on ne vous dit pas sur l'institut Vazman, l'école des sciences qui formait les leaders scientifiques, l'école Vazman des sciences qui était finalement de la grande fierté d'Israël et qui incarnait l'esprit Vazman de recherche et de découverte, notamment de milliers d'échantillons, de tissus cardiaques, d'animaux et d'humains.
00:30D'ADN, d'ARN y étaient recelés. C'est là que se faisaient une grande partie des expérimentations sur les embryons, sur l'ARN, avec notamment des centaines de lignées cellulaires, de souris et d'humains congelés. Des matériaux dits bio-inspirés, révolutionnaires, créés à des fins de défense, comprenez des armes bactériologiques.
00:50La fabrication de virus avec l'Europe derrière, regardez, ce chiffre, vraiment éloquent et scandaleux aussi. L'argent va toujours au même. Vazman a obtenu 4 des 31 bourses accordées par le Conseil européen de recherche ces dernières années.
01:0891 ans de patrimoine scientifique ont été détruits par l'Iran, réduits en cendres en quelques minutes. Cet événement aurait dû faire la une, normalement des journaux, mais l'Omerta règne aussi dans les médias occidentaux.
01:21L'ampleur de cette destruction est inimaginable. Cette attaque a fait reculer Israël d'au moins 70 ans en termes de recherche scientifique et de défense.
01:30C'était donc la revanche de l'Iran. La perte financière, à elle seule, est estimée à environ 5 milliards de dollars. En équipements, en laboratoires de pointe, en centres de données et également en années de coopération, notamment avec les agences comme la NASA.
01:45Alors, comment s'en sont pris les Iraniens dans cette opération ? Il faut savoir que l'ensemble du système de défense a échoué en Israël.
01:53L'Iran a d'abord lancé des drones, des missiles balistiques de faible puissance pour forcer les systèmes de défense israéliens à réagir.
02:01Et durant la fenêtre de rechargement de 11 minutes de la flèche de David et ce qu'on appelle le dôme de fer, l'Iran a tiré des missiles hypersoniques qui ont directement touché l'Institut, le réduisant en cendres, comme vous l'avez vu.
02:15L'ampleur réelle de ces destructions est dissimulée au monde entier.
02:20Ça, il fallait le savoir, il fallait cette minute pour vous l'annoncer et vous le dire clairement.
02:27Ce sont des armes bactériologiques derrière qui étaient en train de couver, en train d'être développées et qui sont désormais totalement anéanties.