L'Égypte condamne les attaques contre les sites nucléaires iraniens
Le chef de la diplomatie égyptienne a condamné samedi les attaques israéliennes contre les installations nucléaires iraniennes et a souligné "l'importance de maintenir le cessez-le-feu actuel entre les deux pays".
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais. Site web : fr.africanews.com Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/ Twitter : https://twitter.com/africanews
00:00Le ministre égyptien des affaires étrangères a condamné les attaques israéliennes contre les installations nucléaires iraniennes.
00:08Face aux médias et en marge d'une visite de son homologue autrichienne, Badr Abdelhati a souligné l'importance de maintenir le cesse-le-feu actuel entre les deux pays.
00:18C'était samedi au Caire.
00:19Nous avons également parlé de la dernière escalade liée au programme nucléaire iranien et nous avons condamné l'agression israélienne contre les installations nucléaires iraniennes.
00:38Nous nous efforçons maintenant de souligner l'importance de maintenir le cesse-le-feu actuel et cela exige que nous travaillions rapidement à la reprise des pourparlers entre les parties iraniennes et américaines.
00:53Israël a affirmé avoir tué une trentaine de combattants iraniens et onze scientifiques nucléaires avec des frappes sur huit sites et 720 installations militaires.