Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 24/06/2025
Dans un entretien au Parisien, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais Sidney Govou a pointé avec véhémence la responsabilité de John Textor après la rétrogradation administrative en Ligue 2 du club rhodanien décidée ce mardi par la DNCG.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Un autre homme en colère, celui aussi qui symbolise les grandes ailes lyonnaises, c'est l'ancien joueur, le consultant sur le canal Sidney Govou, qui est en colère.
00:08Oui, il a tapé fort dans le Parisien ce soir. En deux ans, John Textor a tout saccagé. Aujourd'hui, je suis en colère, je suis surpris et énervé.
00:17Encore une fois, John Textor nous a enfumé, cela ne passe pas. C'est un beau parleur, toujours de belles paroles, mais à l'arrivée, les actes ne suivent pas.
00:23Quand le président fait autant de sorties en disant de ne pas s'inquiéter, car il a l'argent, on est tenté de croire les gens.
00:28Aujourd'hui, il n'a plus aucune crédibilité à mes yeux, zéro. Même si ça devait passer dans trois semaines, il n'a aucune crédibilité pour être président d'un club comme Loël.
00:37Mais ces mecs-là sont là pour faire du business, pas avec leur argent et se foutent complètement de nous. C'est une réalité.
00:42Si Loël coule demain, il retournera à Botafogo, il fera les mêmes conneries avec Botafogo.

Recommandations