Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 24/06/2025
Dans un communiqué publié ce mardi soir, le principal groupe de supporters lyonnais a demandé au président de l'OL John Textor, « qui n'a jamais été et ne sera jamais l'homme de la situation », de « disparaître du paysage lyonnais » après la relégation administrative prononcée par la DNCG.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Déçu le Président, déçu également Olivier Rodriguez, déçu les supporters des badgrounds, communiqués en général, ça communique comme ça, il y a de la colère et de la déception.
00:08Oui, c'est ce qu'ils ont déclaré aujourd'hui après que Lyon soit effectivement relégué en Ligue 2.
00:13Après de nombreuses difficultés avec John Texter et malgré une dernière tentative désespérée en début de mois d'obtenir un échange avec lui, nous sommes navrés de constater que nos craintes sont confirmées.
00:22John Texter n'a jamais été et ne sera jamais l'homme de la situation. Ce supporter de Botafogo doit maintenant disparaître du pays lyonnais.
00:31Nous appelons ces nombreux créanciers à reprendre la main et redonner les clés de l'OL à quelqu'un qui saura respecter notre institution et laver les nombreux affronts qui lui ont été faits.
00:39Voici l'extrait de notre site.

Recommandations