Giroud quitte Milan par la grande porte…

  • il y a 2 mois
Terminé pour Olivier Giroud avec l’AC Milan qui termine son passage italien avec un but et surtout une ovation du stade et un geste sympathique de la direction milanaise. Définitivement, Giroud aura su convaincre du côté de la Serie A !

Franck Haise, le futur entraîneur de l’OGC Nice ? En tout cas, ça serait une volonté de la direction niçoise qui après avoir tâté le terrain pour Bruno Genesio s’intéresserait drôlement au cas de l’actuel entraîneur du RC Lens.

Le PSG a remporté la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais au terme d’un match qui a également fait parler de lui pour de l’extra-sportif, malheureusement. C’était également la dernière rencontre parisienne pour Kylian Mbappé.

Matvey Safonov, nouveau gardien du PSG mais aussi concurrent à Donnarumma ? En tout cas, la presse avance en ce sens en présentant le gardien de Krasnodar comme une véritable option au poste de portier numéro 1 du Paris-Saint-Germain.

Maignan sera dispensé de l’inutile tournée de matchs amicaux en Australie, fort heureusement. Les joueurs se plaignent de calendriers surchargés mais certains clubs n’ont apparemment rien de mieux à faire que des trajets en avion pour aller faire des amicaux inutiles.

00:00 Introduction
00:42 Giroud tire sa révérence milanaise
02:04 Franck Haise, finalement direction Nice ?
03:11 Retour sur la Coupe de France
04:34 Safonov, nouveau portier du PSG ?
05:33 Australie… Encore ? C’est le jeu ma pauv’ Lucette ! (pitié ayez la ref)
06:37 Sujet de l’après-midi

#Giroud #OlivierGiroud #ACMilan

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée