Giroud part en MLS rejoindre Hugo Lloris !

  • il y a 2 mois
C’est acté, Olivier Giroud rejoindra le Los Angeles FC la saison prochaine. Terminé son aventure à l’AC Milan, bonjour la découverte de la MLS dans le club qu’a déjà rejoint Hugo Lloris. Une pré-retraite bien méritée pour un joueur qui du haut de ses 37 ans rend encore bien des services au Milan.

Que ça fait mal pour Chelsea, Arsenal les corrige 5-0 et s’offre en plus une belle occasion de mettre une pression monumentale sur Liverpool et surtout Manchester City dans la course au titre de Premier League. C’est ce qu’on appelle un match doublement gagné.

Unai Emery prolonge à Aston Villa jusqu’en 2027, amplement mérité pour l’homme qui les a redressé en Premier League l’année dernière, qui est désormais 4ème du championnat et qui disputera d’ici peu une demi-finale de Ligue Europa Conference.

Luka Modric n’a toujours pas son avenir de fixé, lui qui sera libre de tout contrat dès cet été. Si Ancelotti lui a proposé une place dans son staff, le croate souhaite encore jouer et ça tombe bien : cela pourrait également bien se faire… y compris au Real Madrid ?

Ferland Mendy doit voir d’un drôle d’oeil la quasi certitude de l’arrivée d’Alphonso Davies à son poste. Le canadien est un concurrent de poids, c’est incontestable. Alors quel avenir pour Mendy ? Le latéral français devra vraisemblablement trancher cet été.

00:00 Introduction
00:45 L’avenir de Giroud s’écrira en MLS
02:20 Arsenal corrige méchamment Chelsea
03:37 Unai Emery prolonge, évidemment mérité
04:41 Quel avenir pour Modric ?
06:05 Ferland Mendy, concurrencé mais courtisé
07:24 Outro

#Giroud #OlivierGiroud #LosAngelesFC

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com