Kanye West fait une erreur choquante en frappant un suspect : Réaction de Bianca Censori
  • 6 days ago
#KanyeWest #BiancaCensori #LosAngeles #Altercation

Ye confond sa cible lors de l'altercation à Los Angeles

D'après les dernières informations révélées par la presse américaine, Kanye West aurait commis une erreur de cible lors de l'incident survenu à l'hôtel Chateau Marmont à Los Angeles. Le rappeur de 46 ans aurait tenté de défendre sa compagne, Bianca Censori, qui aurait été agressée physiquement et se*uellement par un individu. Cependant, il semblerait que Ye se soit trompé de personnes en prenant pour cible les jumeaux Mark et Jonnie Houston, célèbres propriétaires d'établissements branchés dans la ville.

Des versions contradictoires sur le déroulement de l'altercation

Tandis que Kanye West et Bianca Censori affirment que l'altercation a été provoquée par une agression envers la jeune femme, des sources proches de TMZ remettent en question ces allégations, les qualifiant de "totalement infondées et simplement inexactes". L'incident se serait déroulé rapidement dans un hall d'hôtel bondé, et Ye aurait frappé un individu qu'il pensait être responsable de l'agression envers sa compagne. Cependant, il s'avère qu'il aurait frappé le mauvais suspect, confondant les jumeaux Houston.

Une enquête en cours pour faire toute la lumière sur l'affaire

À l'heure actuelle, des zones d'ombre persistent quant au déroulement précis des événements. Les autorités enquêtent pour comprendre ce qui s'est réellement passé et déterminer les suites à donner à cette affaire. Des discussions sont en cours pour décider si des accusations officielles seront portées contre Kanye West. Un représentant du rappeur a tenu à souligner la gravité de l'incident, qualifiant toute tentative de minimiser les faits d'"répugnante et vile".

#KanyeWest #BiancaCensori #LosAngeles #Altercation
Recommended