Macron, grand sauveur de la Ligue 1 ? (hum)
  • le mois dernier
Macron saveur de la Ligue 1 ? Bon en tout cas, le président français jouerait de son influence auprès du Qatar pour que BeIN Sports entre dans la course des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2024-2029. Quelque chose qui est loin d’être gagné et surtout, comme toujours quand on parle de politique et de football, qui est à traiter avec le recul critique nécessaire.

Mudryk ne fait pas forcément l'unanimité à Chelsea, il la fera désormais encore moins puisque The Athletic nous apprend que l’attaquant ukrénien aurait rêvé d’évoluer à Arsenal, et non pas chez les Blues. Une situation qui fait polémique mais qui en réalité doit être assez courante.

Cristiano Ronaldo sanctionné par la fédération saoudienne de football d’un match de suspension pour une célébration vulgaire visant à chambrer le public qui scandait le nom de Messi dans les tribunes. Qui a dit qu’il ne se passait rien de divertissant en Saudi Pro League ? mdr

L’Inter Milan est un rouleau compresseur en Serie A et ce 4-0 face à l’Atalanta, pourtant cinquième du championnat italien, en est une nouvelle preuve. Lautaro Martinez est en grande forme et Pavard est une recrue précieuse, que demander de plus ?

Chiesa est un des grands enjeux mercato pour la Juventus puisque l’attaquant italien termine son contrat au cours de l’été 2025. Traduction : soit il prolonge cet été, soit il sera vendu pour la Juve. A défaut, le joueur pourrait partir librement sans rapporter d’indemnité de transfert.

00:00 Introduction
01:09 Macron sauveur des droits TV de la Ligue 1 ?
04:10 Mudryk voulait signer à Arsenal, c’est grave ?
05:44 Ronaldo sanctionné par la fédération saoudienne
06:53 L’Inter poursuit son carton en Serie A
08:18 Chiesa, la prolongation ou la porte
09:47 Outro

#Ligue1 #Foot #Football

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com