Pourquoi Nkunku va (forcément) rater l’Euro 2024 ?
  • il y a 2 mois
Nouvelle rechute pour Christopher Nkunku, une terrible nouvelle pour Chelsea même si son absence ne devrait durer que quelques semaines. C’est également une triste nouvelle pour le joueur qui confirme une première saison ultra délicate du côté du club londonien… et qui compromet aussi grandement ses chances pour l’Euro 2024.

Alors oui, nous ne sommes qu’en février et l’Euro se déroule au cours de l’été. Reste que bousculer le groupe au dernier moment, ça ne marchait pas quand c’était Benzema en pleine forme donc ça ne marchera pas quand ça sera Nkunku dans une saison délicate autant sur le plan individuel que collectif.

Les dés sont jetés, l’avenir est scellé, et ça m’attriste mais en même temps ça permet de revenir sur l’incroyable richesse de l’effectif offensif français et sur le fait que du côté de Chelsea comme de Nkunku : le talent est là, il faut désormais juste attendre son heure.

00:00 Introduction
01:20 Vers une saison cauchemar pour Nkunku
03:50 L’équipe de France est déjà complète pour l’Euro 2024
07:46 Chelsea et Nkunku : même combat cette saison, le “train manquée”

#Nkunku #Chelsea #EquipeDeFrance #Euro2024

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).