Une chroniqueuse se venge sur X après avoir été critiquée par Bruce Toussaint
  • il y a 2 mois
#ÉmissionMatinale #ProducteursDeMimosa #Humour #RéseauxSociaux

Une nouvelle émission matinale divertissante et informative

Lancée en janvier dernier, l'émission matinale "Bonjour !" offre aux téléspectateurs une façon agréable de commencer leur journée avec une dose d'actualités et de témoignages variés. Animée par le journaliste Bruce Toussaint, qui a quitté BFMTV pour cette occasion, l'émission compte également sur une équipe de chroniqueurs qui se relaient chaque matin.

La colère des producteurs de mimosa

Ce vendredi 9 février 2024, Bruce Toussaint et ses chroniqueurs ont abordé la colère des producteurs de mimosa dans les Alpes-Maritimes, qui font face à la cueillette sauvage. Thomas Trintignac, un mimosiste travaillant à Pégomas, s'est exprimé devant les caméras de TF1 en déclarant : "C'est comme si j'allais chez les gens, me servir chez eux, cueillir leurs fleurs ou me servir dans le frigo, parce que c'est notre gagne-pain".

Un clin d'œil original de Garance Pardigon

Dans un geste inattendu, la chroniqueuse Garance Pardigon a décidé de faire un petit clin d'œil aux producteurs de mimosa en portant une veste de couleur mimosa à l'écran. Cependant, Bruce Toussaint n'a pas été conquis par ce choix et a plaisanté en déclarant : "Je ne vois pas ça couleur mimosa... C'est le daltonisme", ajoutant qu'il trouvait plutôt cette couleur "un peu moche". Cette petite blague a provoqué des éclats de rire sur le plateau, et le journaliste a rapidement précisé qu'il plaisantait.

Une réplique sur les réseaux sociaux

Bien que Garance Pardigon n'ait pas réagi sur le plateau après les commentaires sur sa veste, elle a tout de même riposté quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux. Sur X (anciennement Twitter), elle a déclaré : "J'annonce : Gilles Bouleau a de bien meilleurs goûts vestimentaires que Bruce Toussaint!". Un compliment envers le présentateur du JT de TF1, tout en comparant indirectement Bruce Toussaint, avec une touche d'humour. Pour le moment, Bruce Toussaint n'a pas encore répondu à cette attaque en ligne.

#ÉmissionMatinale #ProducteursDeMimosa #Humour #RéseauxSociaux
Recommandée