Ekitike, une carrière enfin relancée ? (+ Benrahma, Bilan, Real… ️)
  • il y a 3 mois
Ekitike quitte officiellement le PSG pour filer à Francfort dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat à 30 millions d’euros. Obligatoire ou presque, selon les médias, cette option d’achat met donc fin à l’aventure parisienne d’Hugo Ekitike.

Benrahma ne sera pas un joueur de l’OL ! Un retournement de situation complètement absurde qui laisse le joueur fou de rage et l’Olympique Lyonnais chargé en reproches envers West Ham. Je vous explique la situation ahurissante…

Quel bilan pour le mercato hivernal 2024 ? A la surprise générale, c’est notre Ligue 1 qui a le plus dépensé sur le marché des transferts et nous sommes même juste derrière la Premier League en termes de balance des transferts.

Stambouli est de retour en Ligue 1 ! Après être passé à Montpellier et au PSG, l’ancien international français espoir va apporter son expérience au Stade de Reims. A 33 ans, c’est un beau défi pour un milieu de terrain de sa stature.

Le Real Madrid a enflammé le mercato en teasant ce que beaucoup ont pris pour l'arrivée de Kylian Mbappé. Manque de bol, c’était en réalité une simple annonce concernant un futur sponsor maillot pour Madrid…

00:00 Introduction
01:19 Ekitike file à Francfort
03:30 Benrahma, l’embrouille du siècle pour l’OL
05:26 Quel bilan pour les championnats dans ce mercato hivernal ?
07:24 Stambouli de retour en Ligue 1
08:51 Le Real Madrid annonce Kyliian Hewlett Mbappé Packard
09:58 Petite annonce !

#Ekitike #Mercato #PSG

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée