Ces candidats de "L'amour est dans le pré" nous ont quittés de manière tragique.

  • 4 months ago
#Hommage #Tristesse #Lamourestdanslepré #Deuils

Hommage aux ex-candidats de L'amour est dans le pré

Le célèbre programme de rencontre L'amour est dans le pré nous a permis de suivre de nombreux agriculteurs et agricultrices à la recherche de l'amour. Cependant, au fil des années, nous avons également été confrontés à des nouvelles tragiques, avec le décès de plusieurs ex-candidats. Alors que la nouvelle saison débute, rendons hommage à ceux qui nous ont quittés.

Thierry, l'éleveur de poulets de 2007

Thierry, éleveur de poulets en Sarthe, a participé à la deuxième saison du programme en 2007. Après une première rencontre avec Stéphanie qui s'est soldée par une rupture, il a trouvé l'amour avec une autre Stéphanie avec qui il a même envisagé le mariage. Il était également père de Candice et de deux autres enfants. Malheureusement, Thierry est décédé à l'âge de 39 ans des suites d'un cancer en 2013.

Jean-Pierre Guelvout, le candidat de la saison 5

Jean-Pierre Guelvout a marqué la cinquième saison en 2010. Éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier, il avait invité Nadège et Christelle dans sa ferme. Cependant, à la fin de l'aventure, il a décidé de ne pas poursuivre avec l'une d'entre elles. Malheureusement, six ans plus tard, Jean-Pierre s'est donné la mort en utilisant l'arme de son frère. Les problèmes financiers ont été évoqués comme motif de son geste. Une tragédie qui a choqué ses proches et les téléspectateurs.

La version belge, également endeuillée

Les tristes événements touchent également la version belge de L'amour est dans le pré. Gregory Cossement, candidat emblématique de l'émission diffusée en 2021, est décédé à l'âge de 48 ans. Sa mère a confié qu'il n'avait pas de problèmes de santé et que sa participation au programme avait été source de stress, en raison de difficultés avec la prétendante. Gregory était quelqu'un de passionné par son métier et apprécié de tous.

Un candidat de la saison 6 se donne la mort

En 2022, c'est Jean-Claude Joly, candidat phare de la sixième saison, qui a tragiquement mis fin à ses jours. Il a été retrouvé pendu dans l'étable de sa ferme. Cette nouvelle a profondément bouleversé les téléspectateurs et ses proches. Son geste a été un choc pour tous ceux qui l'avaient suivi dans son aventure à la recherche de l'amour.

La mort tragique de Didier Berton

En 2023, une autre disparition tragique a endeuillé la famille L'amour est dans le pré. Didier Berton, candidat de la saison 2011, a perdu la vie su

Recommended