Karine Le Marchand révèle un secret intime explosif dans L'amour est dans le pré !
  • 3 months ago
#LAmourEstDansLePré #KarineLeMarchand #Agriculteurs #Amour

Retour de L'amour est dans le pré en prime time

Bonne nouvelle pour les fans de L'amour est dans le pré ! L'émission fait son retour en prime time dès ce lundi 15 janvier. Une occasion en or pour Karine Le Marchand de partager une révélation des plus intimes ! MCE TV vous dévoile tous les détails.

Une nouvelle saison avec de nouveaux candidats

Et oui ! Cette nouvelle saison, la 19ème, sera diffusée sur M6. Les téléspectateurs auront donc l'opportunité de découvrir les profils des nouveaux participants de L'amour est dans le pré.

Le 8 janvier dernier, Karine Le Marchand avait déjà dévoilé la personnalité de cinq candidats de l'émission. Certains ont révélé leurs faiblesses, tandis que d'autres ont tenté de séduire l'animatrice.

Cette nouvelle saison comptera quinze agriculteurs, tous animés par la même volonté : trouver l'amour. Parmi eux, Valentin, le benjamin de l'édition 2024. Il confie s'être replié sur lui-même depuis la tragique disparition de son père dans un accident de voiture. Son espoir est donc de rencontrer la perle rare dans L'amour est dans le pré.

Les confidences amusantes de Karine Le Marchand

Parmi les profils dévoilés par Karine Le Marchand se trouve Gillou, le patriarche de cette aventure. Avec humour, il confie être impatient de commencer une nouvelle relation. L'émission accueillera également Manuela, une ancienne notaire qui s'occupe désormais de poules rares.

Ce lundi 15 janvier, les fidèles téléspectateurs découvriront donc les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré. Parmi eux, Renaud et Mickaël. Ce dernier, un Breton d'1m93, a une histoire difficile.

Sa femme est décédée alors que leurs enfants Anatole et Esmeralda n'avaient que 5 ans et 8 mois. Mickaël était si désespéré qu'il a envisagé de mettre fin à ses jours. Mais c'est son petit garçon qui l'a poussé à se relever. Après 17 ans, il se sent enfin prêt à trouver l'amour à nouveau.

Il confie rechercher une relation durable, loin des histoires éphémères. Karine Le Marchand lui répond alors : "Il te faut une femme bien élevée, un peu comme toi". Le père de famille ajoute : "Délicate, attentionnée, douce, qui prend soin d'elle-même".

Ces paroles ne manquent pas d'amuser l'animatrice qui plaisante en disant : "Ben oui, parce que si elle joue avec ses crottes de nez devant la télé, ça ne va pas le faire". Le candidat de L'amour est dans le pré ajoute nerveusement : "Je ne crois pas, ça ne passerait pas".

Recommended