Lénie, débordée par sa grossière erreur avec Victorien (Star Academy) : Un embarras qui s'intensifie.
  • 3 か月前
#gaffe #momentsgênants #télé-réalité

La gaffe embarrassante de Lénie lors du dernier prime de Star Academy

Samedi dernier, lors du prime "Carte Blanche" de Star Academy diffusé sur TF1, les élèves étaient aux commandes pour créer un spectacle sur mesure. Ils avaient la possibilité de choisir divers éléments tels que la chanson, les duos avec les artistes invités, ou même de réserver des surprises à leurs camarades, comme la visite de leurs proches.

Au cours de la soirée, Julien a réservé une belle surprise à Pierre en faisant venir Victorien, un ancien académicien de la promotion 2023 qui avait été éliminé quelques semaines plus tôt. Victorien est donc apparu sur scène à la fin de la performance de Pierre et Julien sur la chanson "Before you Go" de Lewis Capaldi. Cependant, ces retrouvailles se sont transformées en un moment de solitude pour Victorien, car ses deux camarades, absorbés par leur joie d'avoir réussi leur duo, ne l'ont pas reconnu immédiatement, le laissant désemparé sur scène... Et ce n'était pas la seule malchance de Victorien, car quelques minutes plus tard, c'est au tour de Lénie de faire une gaffe avec l'ancien académicien.

En effet, à la demande de Nikos Aliagas, Lénie, qui était immunisée ce soir-là, est invitée à adresser un mot d'encouragement à ses camarades en danger. Mais elle va commettre une bourde. C'est en rentrant au château à la fin de la soirée que Lénie a pris conscience de cette séquence passée inaperçue par les autres candidats. "J'ai dit aux gars de ne pas s'inquiéter, que quoi qu'il arrive, on se reverrait tous lors de la tournée (...) Quand j'ai dit ça, j'ai vu le visage de Victorien se décomposer. Sauf que j'avais complètement oublié qu'il ne ferait pas partie de la tournée" regrette-t-elle. En effet, Victorien avait été éliminé lors du cinquième prime et ne participera donc pas à la tournée Star Academy. Cette soirée restera sans doute gravée dans la mémoire de Victorien.

Star Academy : des retrouvailles mouvementées et une gaffe embarrassante

La dernière émission de Star Academy a été marquée par une série de péripéties pour les candidats. Les élèves avaient carte blanche pour organiser leur spectacle et offrir des moments inoubliables à leurs fans. Parmi les surprises prévues, Julien avait invité Victorien, un ancien académicien de la saison précédente. Malheureusement, les retrouvailles ne se sont pas déroulées comme prévu, car Pierre et Julien n'ont pas immédiatement reconnu Victorien, créant un moment de
お勧め